Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and I
27 novembre 2006

Croyez-vous que la fidélité est possible et souhaitable de nos jours ?

La fidélité, la fidélité la fidélité [...] que dire de la fidélité?!

On a tendance à croire qu'il n'y a que les hommes qui sont infidèles. Mais c'est faux! Les femmes aussi le sont. Selon des statistiques faites au québec, 50 à 70% des hommes sont infidèles et dans le cas des femmes, les pourcentages sont de 35 a 55%. D'après moi, les statistiques des femmes sont faussées. Le nombre de femmes est sûrement plus élevé qu'on ne le croit.

Ce qui pousse les gens à tromper leurs conjoints n'est pas nécessairement une question d'amour. Souvent, lorsque ces derniers sombrent dans une routine, ils deviennent à la recherche d'expériences nouvelles, à la recherche d'excitation. Le fait de ''découcher'' ou de simplement fréquenter une autre personne peut provoquer cette excitation.

Certaines personnes trompent leurs conjoints tout simplement, car ils aiment essayer de nouvelles choses.

Certains couples, pour pimenter leur relation, fréquentent des clubs échangistes. Ils ne se trompent pas nécessairement, car ces derniers ont des relations sexuelles l'un à côté de l'autre. Ces échangistes disent qu'ils aiment voir leur conjoint avoir du plaisir et c'est pour cela que fréquenter ces clubs ne les dérangent pas.

Bref, revenons au sujet!

Même si les pourcentages d'infidèles sont élevés, il y a plusieurs personnes  qui restent fidèles.

Moi la fidélité c'est 50%.

J'y crois, j'espère, mais je suis réaliste.

Par exemple,si je suis mariée et que nous passons 50 années de vie commune, je trouve cela un peu difficile de concevoir que l'une des 2 personnes n'aura pas été voir ailleurs mais c'est toujours possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, Myself and I
Publicité
Albums Photos
Archives
Me, Myself and I
Derniers commentaires
Publicité