Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and I
16 avril 2007

Le film Daytona m’a un peu étonné. Tout au long

Le film Daytona m’a un peu étonné. Tout au long du cours-métrage je me suis demandé cela était-il possible qu’il y ait des québécois de cette génération ayant l’air aussi péquenaud que les personnages présentés. Pour des personnes âgées venant des régions… je me disais que c’était peut-être, à la limite, possible mais de là à être dans la vingtaine et agir ainsi !
Le film ne me dit rien mais j’avoue que la musique a su m’émouvoir, car cette dernière caricaturait bien les situations. À part cela, je n’ai pas grand-chose à dire concernant le film donc je ne pourrai pas écrire plus de choses à son sujet. J’avais sans doute une opinion un peu plus « profonde» à propos du film avant la semaine de relâche mais cette opinion s’est vide envolée, car moi, durant cette semaine, je me suis reposée..et je dois vous dire que ma mémoire fait défaut alors…

Publicité
Publicité
Commentaires
Me, Myself and I
Publicité
Albums Photos
Archives
Me, Myself and I
Derniers commentaires
Publicité