Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, Myself and I
7 septembre 2006

hmmm..

Aujourd'hui je suis arrivée en retard à l'école par choix.

Hier mon ami a eu un accident de voiture donc j'ai été le voir ce matin pour lui apporter un peu de support moral. Je me sens ''weird'' .. Vide d'intérêt pour quoi que ce soit. Vous vous doutez bien que la dernière chose que j'avais envie de faire, c'est de venir vous voir , VOUS , petits réginiens merdiques mais bon..Je veux pas paraître dépressive parce que non je ne le suis pas! J'aime écrire tout ce qui me passe par la tête. Cela me permet de me changer les idées..(Oubliez pas, si ça vous intéresse pas eh bien, Foutez le camp!) Bref, je sais pas quoi dire. Les blogs ça me dit rien. Je continuerai simplement à me défouler sur cette chose.

Aurevoir gang de nuls

Publicité
Publicité
Commentaires
R
va chier :D
Me, Myself and I
Publicité
Albums Photos
Archives
Me, Myself and I
Derniers commentaires
Publicité